"Avec un peu d'imagination et de style, rien de plus aisé que de filer un roman." Jacques le Fataliste - Diderot

Publié dans : Elucubrations

le 28/11/09

J'ai été taguée par Dame-Meli pour le prix de l'Amitié, d'ailleurs je te remercie encore :). Le principe de ce tag est en fait de citer 7 choses que l'on aime puis de décerner à son tour le prix à 7 autres blogeurs.

1 - J'aime l'architecture, et l'année prochaine j'aimerais être prise dans une école d'archi.

2 - J'aime voyager ; grâce à mes parents j'ai eu l'occasion de visiter pas mal de pays et de capitales, surtout en Europe. Les endroits que j'ai préférés sont la Grèce et Barcelone et mon rêve du moment serait d'aller sur le site du Machu Picchu au Pérou :B.

3 - J'aime lire, surtout les livres du XXème siècle parce que je me sens plus proche de l'histoire. J'ai aussi eu, comme beaucoup de gens, un gros coup de coeur pour Amélie Nothomb.

4 - J'aime le cinéma, et les films comédies musicales parce que ça me met de bonne humeur. Mes films préférés ? Matrix, Matrix Reloaded, L'imaginarium du Docteur Parnassus, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, The Truman Show, The Blues Brothers, les Burton, Miyazaki, Allen, et tant d'autres... 
 http://milkymoon.cowblog.fr/images/Divers/doctorparnassus40.jpg
 5 - J'aime les parcs d'attraction, enfin être dans une attraction. C'est un moment où je ne sens plus que mon coeur battre, où je ne pense à rien d'autre, et j'adore ça.

6 - J'aime la gymnastique, cette année je n'en fait plus mais je m'y remettrais sans doute l'année prochaine.

7 - J'adore les Scissor Sisters, un groupe de musique génial qui correspond pile poil à mes goûts.

Alors étant donné que les quelques personnes que j'aurai pu tager le sont déjà, que je ne connais sûrement pas 7 autres personnes, je ne tag personne. Mais si vous tenez à le faire, ne vous gênez pas :D.

Vos élucubrations

Ajouter

Par Dame-Meli le 29/11/09
Mais de rien ! C'était un plaisir. ^^
Je suis heureuse d'apprendre 7 petites choses sur toi et je te le répète, j'aime beaucoup tes articles. :)
A très bientôt et bonnes lectures !

Meli

PS : bon courage pour les études d'architecture. Je travaille actuellement sur une église de Lyon, pour un dossier à rendre le 11 Décembre. Le travail en archives est loin d'être facile et c'est loin d'être ma branche, mais c'est intéressant. ^^
Par Akkantha le 1/12/09
Eh bien re-re-re merci :b.

Tu travailles sur cette église dans quel cadre, tu fais de l'archivage, ou bien des recherches plus historiques (ou alors c'est la même chose x))? Enfin en tout cas courage pour finir.
thanks
Au début je dois dire que cette "théorie" du tube me paraissait un peu étrange, d'autant plus qu'il ne se passait rien. Amélie est comme un légume. Mais soudain grâce au chocolat de sa grand-mère, elle prend enfin vie, et là ça devient nettement plus intéressant.
Par http://www.3foot5.fr le 23/1/16
Au début je dois dire que cette "théorie" du tube me paraissait un peu étrange, d'autant plus qu'il ne se passait rien. Amélie est comme un légume. Mais soudain grâce au chocolat de sa grand-mère, elle prend enfin vie,
Par victoria secret uk le 19/3/16
Déjeuner en avion vire à la tragi-comédie et voyager avec un saumon devient une épopée burlesque.
Par http://www.aa31.fr le 19/3/16
L'intéressée se considère plutôt, à ce stade, comme un tube.
Mon avis rejoint entièrement la quatrième de couverture.
 

Ajouter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milkymoon.cowblog.fr/trackback/2937215

 

<< Post | 1 | 2 | 3 | Ante >>

Créer un podcast