"L'existence ça vous tord et ça vous écrase la face." Voyage au bout de la nuit - Céline

Publié dans : Elucubrations

le 17/4/10

Bonjour à tous,

Etant en vacances depuis hier soir, j'voudrais en profiter pour faire pas mal de choses sur ce blog. Pour commencer, je vais remettre à jour les anciens articles, c'est à dire ajouter les résumés manquants et développer mes avis, donc n'hésitez pas à aller refaire un tour par là. Je voudrais aussi changer complètement l'habillage du blog. Je sais exactement quoi faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est bête hein. Enfin bon, ça, on verra. J'voudrais aussi remettre une musique, pour ça il faut que je trouve un site qui supprime pas tous les 3 mois ses chansons.

Au niveau lecture, j'aimerais vraiment terminer Voyage au bout de la nuit, ça fait je sais pas combien de temps que je l'ai commencé, et sachez que quand on commence un livre en se disant qu'on va s'en taper 500 pages écrites en rikiki c'est dur au début.

Sinon j'ai toujours un problème pour ma lettre en X, pour le challenge ABC il me faudrait un auteur commençant par cette lettre et j'ai pas vraiment envie de lire Xénakis ou Xinran. Ca peut marcher un prénom d'auteur (et non un nom) en X :B ? En tout cas merci pour vos idées en H, je pense que j'vais choisir Le meilleur des mondes d'Huxley :].

http://milkymoon.cowblog.fr/images/Divers/lacharmeusedeserpents19072.png
Bilan des vacances

J'ai pu remettre à jour la totalité des articles.
J'ai enfin résolu mon problème pour la lettre X. Je vais choisir un livre écrit par une personne X, un livre anonyme quoi ! Le Roman de Renart.
J'ai pas encore changé l'habillage, mais j'y travaille héhéhé.
Je n'ai pas du tout terminé Voyage au bout de la nuit comme je l'aurais voulu. On y croit, on y croit.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milkymoon.cowblog.fr/trackback/2987466

 

<< Post | 1 | 2 | 3 | Ante >>

Créer un podcast